Back to top
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Retour
Jeudi 6 octobre 2022

“EXPRESSION” POUR DES MEUBLES DE SALLE DE BAINS PERSONNALISÉS JUSQU’AU BOUT DES PIEDS

Delpha apporte du caractère et de l’élégance dans la salle de bains avec sa gamme de piètements « Expression ». Ils s’adaptent parfaitement à tous les meubles sous vasque (1, 2 ou 3 niveaux) de la marque pour servir de renfort et de soutien et leur amener plus de fonctionnalités.
« Expression » a été récompensée par le jury de l’AFISB lors des « Trophées Salles de bains Remarquables 2022 ». Il a particulièrement apprécié les finitions soignées et le design du mobilier associé à « Expression » qui « sort de l’ordinaire » grâce à son allure de console.

1 piètement pour de multiples possibilités de meubles sous vasque 

« Expression » est une ligne de pieds élancés qui se distingue par son esthétique tubulaire associant le noir mat à un embout laiton ou noir brillant.
« L’adaptation des pieds au meuble bas a été le point de départ de cette conception. Nombreux sont les consommateurs qui souhaitent une paire de pieds à leur meuble que ce soit comme soutien supplémentaire au mur ou pour apporter une touche déco. » explique Sandra Jourdain, Directrice de la marque Delpha.
« Expression » c’est d’abord un seul piètement de hauteur 78 cm qui vient compléter le meuble vasque de 1, 2 ou 3 niveaux. Il a été pensé pour apporter un habillage à la fois minimaliste et expressif grâce à la touche colorée de l’embout laiton ou une touche brillante grâce à l’embout noir.

Sur les côtés...

« La gamme expression dessine une ligne qui se prolonge sur les côtés du meuble pour proposer une interprétation de la structure métal avec élégance. La finesse et la rondeur de la structure apportent de la légèreté et un esprit commode.
Un porte-serviette s’adapte parfaitement dans le prolongement du piétement pour apporter plus de fonctionnalité. Le pied permet également de fixer une tablette sous le meuble pour augmenter l’espace de rangement et créer un esprit « console ». Une bague dorée embellit le bas du piètement pour apporter une touche colorée et s’accorde avec les autres accessoires de la gamme. » explique Adrien Chatelain, designer du pôle R & D de Delpha.

...ou sous le meuble

Les pieds se déclinent également en hauteur 30 cm pour les meubles sous vasque mais aussi pour les meubles complémentaires tels que les colonnes et commodes, offrant une parfaite cohérence décorative dans la salle de bains.

Des tablettes en parfaite harmonie

Pour aller plus loin, le design a été poussé jusqu’au support pour tablette qui reprend les mêmes codes esthétiques que le piètement. Ils sont soit à utiliser par paire pour soutenir une tablette, soit à associer avec 2 autres supports en métal noir mat.